FacebookShare
FacebookGroup

VIDÉOTHÈQUE

Notre vidéothèque nous permet de rendre compte des missions qui se rendent au TOGO et au BENIN, chaque année pour le suivi de nos actions et en guise de témoignage en retour.

Nous convions en effet, chaque année, les parrains et marraines de nos enfants à rendre visite aux enfants dans nos centres dans le but de visualiser plus concrètement les résultantes de leurs contributions au bien être des enfants et par ailleurs, de renforcer les liens affectifs qui soutiennent toute démarche altruiste. L’engagement financière de cette action fait l’objet d’une déduction fiscale selon les cas. Notre administration est à votre disposition pour tous renseignements utiles.

Vous trouverez dans notre vidéothèque une sélection des moments importants de nos activités et actions.

FDTB Mission 2016

ASSOCIATION France Développement TOGO BÉNIN Mission 2016